Mentions

Éditeur

Domsware
Les allées du Parc, Bat 3
376 route de Saint-Simon
31100 Toulouse — FRANCE

Directeur de la publication

Mr Dominique Vial (contact).

Conception / Développement

Domsware

Hébergement

GANDI SAS
63-65 boulevard Massena
75013 Paris - FRANCE
Contrat relatif à l'hébergement

Protection de la vie privée et des informations personnelles

Collecte de données statistiques

Le site Domsware collecte des informations non personnelles lors de sa visite par l'utilisateur. Cette collecte permet l'établissement de statistiques générales sur le trafic sur le Site en vue. Par l'étude de ces statistiques l'Éditeur peut ainsi faire évoluer le Site. Les informations ainsi recueillies ne sont utilisées que par Domsware et ne sont transmises à aucun tiers.

L'outil Piwik est utilisé pour cette collecte. Si vous souhaitez ne pas apparaître dans les analyses de Piwik il vous suffit de vous opposer au dépôt de cookies de Piwik.

Informations personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Sont définies comme informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).

Ce site a été déclaré à la CNIL et est enregistré sous la référence de dossier n° 1148660.

Formulaire de contact

Lors de l'utilisation du formulaire de contact des informations personnelles sont collectées : le nom, l'email ainsi que toutes autres informations fournies par l'Utilisateur. Cette collecte est uniquement destinée à pouvoir répondre à l'Utilisateur. Les données collectées sont conservées 1 an (un an) en base de données sur le site Domsware. Un mail contenant ces informations est envoyé à L'Éditeur qui le reçoit et le traite avec une application de messagerie.
L'Éditeur ne communique ni ne revend ces informations personnelles ainsi collectées à des tiers.

Politique mise en œuvre

L'Éditeur s'engage à une politique de traitement en conformité avec la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Tout Utilisateur du site Domsware dispose par ailleurs d'un droit d'accès, modification, de rectification ou de suppression aux données personnelles le concernant. Il peut exercer ces droits en contactant Domsware aux coordonnées indiquées en haut de page.

Contenu éditorial

Le site Domsware propose un contenu éditorial à titre indicatif. Ce contenu doit être pris comme des éléments de réflexion.

L'Éditeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour toute erreur de sa part ayant pour conséquence l'absence d'exactitude, de fiabilité, de pertinence, d'exhaustivité, ou d'actualité des informations insérées dans les différentes parties.

Droit d'auteur, marques et responsabilités

Aucun élément de propriété intellectuelle utilisé n'enfreint ni n'enfreindra les droits des tiers (notamment mais sans limitation par obscénité, diffamation ou infraction à tout autre droit d’auteur, droit des marques ou autre droit de propriété intellectuelle.

Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes, sons ou images), sur quelque support que ce soit est interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Les marques des sociétés citées sur ce site sont la propriété exclusive de ces sociétés. À ce titre, toute personne procédant à leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions encourt les sanctions prévues aux articles L. 713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L'Éditeur n'est pas responsable du contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site Domsware.

Il est expressément entendu par l'Utilisateur de ce site qu'en aucun cas l'Éditeur ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation du site Domsware ou d'autres sites qui lui sont liés.

Applications iOS

Faisons simple : Domsware ne collecte aucune information dans ses applications iOS.
Ni publicités. Ni d'outils d'analyse. Ni traqueurs.

Domsware gagne de l'argent en vendant ses applications et non vos données.

Les applications développées par Domsware sont natives : elles n'utilisent que les technologies Apple.